Des membres Projects Abroad discutent assurances, visas et vaccins pour nos missions de volontariat international.

Assurances, visas et vaccins

Assurances, visas et vaccins

En tant qu'organisation chef de file du volontariat et des stages à l'étranger, Projects Abroad prend la sécurité et le bien-être de ses volontaires/stagiaires très au sérieux. Nous souhaitons vous garder en sécurité tout au long de votre projet. Nous vous conseillons également sur les procédures de visa spécifiques à votre pays d'action.

Assurance

Votre sécurité est importante pour nous. C'est pourquoi vous êtes tenu de souscrire une assurance voyage et médicale appropriée qui vous couvrira pendant toute la durée de votre projet et de vos voyages à l'étranger.

Votre police d'assurance voyage doit inclure les soins médicaux d'urgence, y compris le rapatriement, les accidents personnels, la responsabilité civile et la perte de bagages.

Si vous avez besoin que nous organisions une assurance voyage et médicale pour vous, nous serons heureux de vous aider. Ce coût supplémentaire sera ajouté aux frais de votre programme.

Visas

Si vous êtes un citoyen de l'UE voyageant au Cambodge, en Chine, au Ghana, en Jamaïque (pour plus d'un mois), au Kenya, en Mongolie, au Népal, au Sri Lanka, en Tanzanie, en Thaïlande ou au Vietnam, vous aurez besoin d'un visa. Notre équipe visa vous communiquera les informations et procédures détaillées suite à votre inscription.

Vaccins

Nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant ou de vous rendre dans un centre de vaccination pour des informations adaptées. Nous n'avons pas d'expertise médicale et pouvons uniquement vous conseiller de manière informelle.

Pas tout à fait ce que vous recherchez ? 

Contactez-nous :

+33 1 70 97 94 43

envoyez un email à :

pour commencer à préparer votre projet

Nos accréditations