Projects Abroad recommande notre agence de voyage partenaire de confiance STFly pour réserver vos vols. Ils ont plus de 20 ans d’expérience dans la réservation de vols pour des volontaires des quatre coins du monde. Rechercher des vols en ligne peut souvent s'avérer frustrant et chronophage, alors ils peuvent s'en occuper pour vous !

 

STFly pouvons vous aider à réserver les meilleurs vols aller-retour en combinant sécurité, praticité et rentabilité, quelques soient vos projets de voyage.

 

Réserver vos billets d'avion avec STFly : les avantages

 

Voici un aperçu des avantages de la réservation de billets d’avion avec STFly :

 

  • Un service rapide, efficace et personnalisé avec une équipe prenant en compte vos besoins spécifiques.
  • STFly passons par des compagnies aériennes fiables.
  • STFly proposons des vols modifiables dès que cela est possible.
  • STFly organisons automatiquement les transferts et correspondances entre les vols.
  • STFly vous tenons informé(e) des détails de votre vol, des éventuels changements d’horaires, délais, capacité de bagages, décalage horaire etc.
  • STFly sélectionnons des durées de vols et d’escales raisonnables.
  • STFly nous efforçons de vous mettre sur le même vol que d’autres volontaires (cela s’avère souvent plus agréable s’il s’agit de votre premier long vol).
  • Certaines missions de déroulent en dehors des grandes villes et nécessitent donc d’atterrir dans de petits aéroports locaux. Leur équipe s’occupe de trouver ces vols spécifiques pour vous.
  • Si vous souhaitez voyager avant ou après votre mission, STFly pouvons vous aider à réserver votre vol quelle que soit votre destination.

 

En passant par Projects Abroad, nos volontaires bénéficient également d’un contact d'urgence disponible 24h/24 et 7jours/7.

Questions fréquentes sur la réservation des vols

Voici les questions les plus fréquemment posées par nos volontaires dans le cadre de la réservation des vols avec Projects Abroad. Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de nous contacter.

 

Si je ne peux pas prendre de vol direct, aurai-je assez de temps pour ma correspondance ?

 

Oui. STFly équipe voyage ne réserve que des vols avec des correspondances prises en charge par la compagnie aérienne. S’il y a des retards pour quelconque raison, vous serez transféré(e) sur le vol suivant. Dans ce cas, merci de contacter notre équipe locale sur son numéro d’urgence pour l’informer de votre nouvelle heure d’arrivée.

 

Que faire si je dois modifier mes vols ?

 

Pas de souci ! Il vous suffit de contacter STFly et nous nous occupons des modifications nécessaires. La modification d’un vol génère des frais additionnels auxquels peuvent aussi s’ajouter des modifications tarifaires. STFly vous communiquerons ces éventuels coûts avant de confirmer et finaliser la modification de votre vol.

 

A quelle quantité de bagages ai-je droit ?

 

La quantité de bagages que vous êtes autorisé(e) à avoir dépend de chaque compagnie aérienne.STFly vous tiendra informé(e) lors de la réservation de votre vol.

 

Est-ce que je peux choisir mon siège ?

 

Peut-être. Cela dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager. Certaines compagnies placent les voyageurs lors de la réservation du vol quand d’autres le font uniquement le jour même du vol.

Nos accréditations