Projects Abroad est guidé par la passion et l'engagement de ses collaborateurs. Beaucoup de membres de notre équipe ont commencé par voyager avec nous. Notre directeur général, Greg Thomson, était l'un d'entre eux.

Notre siège social se trouve au Royaume-Uni, mais nous avons du personnel dans le monde entier, y compris dans toutes les destinations où nous avons des projets.

Nous sommes là pour vous aider

Une fois en contact, nous vous aiderons à choisir l'expérience de volontariat, de stage ou d'études à l'étranger qui vous convient le mieux.

La première personne que vous rencontrerez sera votre conseiller projets.

Il sera en contact régulier avec vous, depuis le moment où vous commencez à explorer vos options jusqu'à celui où vous posez votre candidature. Il vous communiquera des informations importantes, répondra à vos questions et sera votre principal point de contact.

Vous pouvez le contacter par le biais de notre formulaire de contact, par livechat ou par téléphone.

Vous serez ensuite mis en contact avec votre chargé de liaison.

Une fois votre réservation confirmée, votre chargé de liaison interviendra pour vous offrir un service personnalisé. Il s'appuie sur des dizaines d'années d'expérience dans l'organisation de voyages pour des milliers de participants.

Il dispose d'une connaissance approfondie et actualisée de l'endroit où vous vous rendez et connaît les meilleurs moyens de s'y rendre.

Considérez-les comme votre conseiller personnel, prêt à répondre à toutes les questions que vous (ou vos parents, votre partenaire, vos enfants) pourriez avoir.

Enfin, lorsque vous arriverez à destination, vous rencontrerez l'équipe locale.

À votre arrivée, notre équipe locale prend le relais. Elle vous accueillera à l'aéroport, vous conduira à votre logement et s'assurera que vous savez comment vous déplacer et à quoi vous attendre durant votre projet.

Elle sera disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider tout au long de votre séjour (et, dans le cas des programmes pour adolescents, pour vous encadrer 24 heures sur 24).

Avec un soutien de A à Z, nous sommes fiers de fournir le meilleur service d'assistance dans le secteur. En savoir plus sur ce qui nous différencie.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe ? Consultez nos dernières offres d'emploi.

Nos accréditations