Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Visas, assurance, vaccins

Visas, assurance, vaccins
Accéder directement au formulaire d'inscription

Visas

Pour les pays d’action où vous aurez besoin d’un visa, nous vous fournirons des instructions précises et les documents nécessaires pour l’obtenir. Prévoyez entre 50€ et 150€ en fonction de la durée, du pays et de la nature de la mission/stage.

Si vous décidez sur place de prolonger votre séjour, cela est en règle générale possible. Nos équipes locales vous assisteront dans les démarches à faire pour prolonger votre visa.

Dans tous les cas et même pour les pays d’action où vous ne devez pas demander un visa avant votre départ, vous aurez besoin d’un passeport dont la validité s’étend à au moins six mois après votre retour en Europe.

Assurance

Nos tarifs comprennent une assurance médicale et de voyage qui couvre toute la durée de votre projet, y compris l’annulation du projet. Elle devient effective dès réception du règlement du solde. Moyennant une prime supplémentaire, nous pouvons également vous fournir une assurance qui vous couvre lors de vos voyages en dehors de votre projet. Appelez-nous pour plus de détails.

La durée de votre mission est calculée à partir du moment où vous partez de chez vous jusqu'au moment où vous y revenez. Si vous vous inscrivez par exemple pour 4 semaines, vos trajets aller et retour doivent être inclus dans ces 4 semaines, afin d'être couvert par l'assurance y compris sur vos temps de trajet. Par ailleurs, il est aussi possible de prolonger l'assurance sur des périodes de voyage avant ou après votre mission, si vous préférez exclure les temps de trajet de votre temps de mission. La prolongation de l'assurance peut aussi être faite sur des temps de voyage en indépendant avant ou après votre mission.

Malheureusement, cette assurance ne couvre les volontaires que jusqu'à 66 ans. Les volontaires ayant 67 ans et plus doivent donc souscrire à une autre assurance personnelle. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au bureau français.

Vaccins

Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre médecin traitant concernant les vaccins recommandés ou autres précautions médicales. N’ayant pas de compétences médicales, nous ne pouvons vous fournir que des conseils informels.

Conseils médicaux aux voyageurs édités par des autorités publiques :

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne
Haut de la page ▲