Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Pays d’action

Pays action

Afrique, Maghreb

Projects Abroad propose du volontariat, des stages et des chantiers de jeunes aussi bien en Afrique subsaharienne qu'au Maghreb. Les volontaires ont le choix entre des pays francophones (Maroc, Sénégal, Togo, Madagascar), et des destinations anglophones (Afrique du Sud, Ghana, Ethiopie, Tanzanie, Kenya).

Asie

Avec des religions et des cultures aussi diverses que ses paysages, l'Asie est l'endroit idéal pour faire du volontariat. Travailler dans un hôpital au Népal ou aux Philippines, faire un stage en entreprise en Chine, vivre avec une famille nomade en Mongolie, participer à un projet de conservation marine en Thaïlande, enseigner l'anglais en Birmanie ou au Bangladesh, l’informatique au Sri Lanka ou travailler dans une garderie au Cambodge, au Laos ou au Vietnam. Les possibilités sont infinies!

Europe

Si la présence de Projects Abroad dans des pays émergents n'étonne personne, nos activités en Roumanie, pays membre de l'Union européenne, peuvent surprendre. Nous y sommes toujours présents pour des raisons un peu historiques puisque c'est en en Roumanie que nous avons commencé à organiser des missions de volontariat, des stages et des chantiers internationaux.

Amérique Latine & Caraïbes

Que ce soit en Amérique du Sud, Amérique Centrale ou dans les Caraïbes, tous les pays de ce continent vont vous offrir des missions passionnantes (stages, bénévolat, chantiers). Côté langue, vous pouvez choisir entre une multitude de pays d'action hispanophones (Argentine, Bolivie, Costa Rica, Mexique, Pérou, Equateur ), ou deux pays anglophone avec la Jamaïque et le Belize

Combinaisons

Chez Projects Abroad, vous pouvez combiner plusieurs projets dans plusieurs pays étrangers (pays en voie de développement et pays émergents) et ainsi concevoir un itinéraire unique. Contactez-nous pour discuter des détails.

Haut de la page ▲