Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Agora des CE à Paris : Votre CE peut soutenir votre projet solidaire

Projects Abroad

Un nombre de plus en plus important de personnes actives souhaitent maintenant passer des vacances responsables. En effet, quoi de mieux pour découvrir un pays étranger que de s’intégrer dans un projet local, vivre dans une famille d’accueil, et surtout se rendre utile?

Dans ce cadre, Projects Abroad permet des salariés d’entreprises de partir en congé de solidarité pour une durée minimum de 2 semaines. Ces congés, généralement pris sur les congés payés ou les RTT, peuvent être financés partiellement ou totalement par différents départements de l’entreprise : Ressources humaines, département de Responsabilité Sociale et d’Entreprise (RSE), Développement Durable, ou encore par le Comités d’entreprise (CE).

Chacun s’y retrouve puisque les salariés partent dans un contexte de « parenthèse solidaire » et les employeurs retrouvent des salariés motivés, qui gagnent en compétences (langue, adaptation, compréhension d’une culture, compétences particulières…) et participent ainsi à une action solidaire tout en améliorant leur politique de RSE.

Afin de proposer ce type de congés, Projects Abroad accueillera les comités entreprises intéressées sur un stand tenu par une salariée et un ancien volontaire parti dans ce contexte, le Vendredi 28 Septembre, à l’Agora des CE, Paris, Hôtel de ville.

Pour l’adresse et heure précise, RDV sur notre page Rencontrez-nous.

Et pour en savoir plus sur les Congés de solidarité volontaire, cliquez-ici.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲