Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Une volontaire organise une sortie pour des orphelins dans un parc aquatique de Phnom Penh

At the top of the slide

Lorsque le soleil brille, les enfants aiment aller nager! Une des volontaires de Projects Abroad, Monica Nanne, a organisé une journée surprise au parc aquatique pour les 40 orphelins du centre où elle travaille. Elle a récolté des dons de la part de ses amis et de sa famille et a organisé une fantastique journée pour les enfants.

Fun at the water park

Le 19 novembre, Monica, des employés de l'orphelinat et 3 autres volontaires, ont rempli un minibus de nourriture et de boissons et ont amené les 40 enfants à 20 minutes de là au parc aquatique de Phnom Penh. Les enfants étaient très excités et ont rapidement eu l'occasion de s'éclabousser dans l'eau ; grands sourires illuminaient leurs visages.

Le parc aquatique est un merveilleux endroit pour les enfants ; il y a de nombreuses piscines de toute taille, des toboggans de toutes les couleurs et des machines à eau. Monica et le reste de l'équipe et des volontaires étaient occupés à surveiller les enfants et à faire des montagnes de sandwichs à l'heure du déjeuner. Ces enfants, qui d'habitude ne sortent jamais de l'orphelinat, sont rentrés fatigués mais extrêmement heureux.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲