You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire MyProjectsAbroad

Cours d’espagnol au Belize

Résumé

Faites quelque chose de différent en rejoignant un cours d’espagnol à San Pedro, au Belize. Bien que l’espagnol ne soit pas la langue officielle du pays, elle est toujours beaucoup parlée sur tout le territoire. Etre entouré de gens qui parlent espagnol quotidiennement rend plus facile l’apprentissage de la langue et contribuent à améliorer vos compétences linguistiques.

Un nom espagnol de restaurant au Belize

Nous vous proposons trois formules de cours d’espagnol:

  • 5 heures ou 14 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une autre mission ou stage
  • 60 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou stage d’au moins 8 semaines
  • un séjour linguistique d'une à plusieurs semaines avec des cours intensifs de langue, également possible avant de rejoindre une autre mission de volontariat au Belize

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les cours de langues et séjours linguistiques pour connaître le détail des différentes formules.

Ces leçons sont adaptées à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou que vous pratiquiez l’espagnol depuis plusieurs années. Votre professeur suivra vos progrès et créera des leçons sur mesures en fonctions de vos compétences.

Si vous souhaitez améliorer votre espagnol tout en faisant une mission de volontariat ou un stage au Belize, vous pouvez choisir de prendre des leçons d’espagnol en complément, cela vous permet d’améliorer votre espagnol tout en vous rendant utile.

Comme l’espagnol est communément parlé au Belize, il sera facile de pratiquer la langue à l’oral, surtout si vous faites une mission de volontariat qui se focalise sur le travail directement en lien avec la communauté, comme nos mission d’Aide à l’enfance, en Santé Publique ou en Enseignement. Nos cours d’espagnol ont lieu à San Pedro. Cela signifie que si vous souhaitez rejoindre notre Mission d’écovolontariat et plongée sous-marine à Placencia, vous devrez d’abord effectuer les cours d’espagnol avant de vous rendre sur la mission d’écovolontariat.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲