You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire MyProjectsAbroad

Rejoignez notre “challenge construction en 45 jours” aux Philippines !

Challenge Construction Philippines

Etes-vous prêt(e)s à rejoindre notre très spécial projet de construction de 45 jours aux Philippines ?

A compter du 3 septembre 2018 et pendant les 45 prochains jours, les volontaires travailleront tous ensemble à l’agrandissement de notre centre de kinésithérapie et de réhabilitation au nord de Cebu.

Un stagiaire en kinésithérapie travaille avec un patient au centre de réhabilitation où a lieu le projet de construction de court terme de Projects Abroad

Il est en effet urgent d’agrandir le centre, la liste des patients s’allongeant sans cesse depuis l’ouverture en juillet 2016. En tant qu’unique structure de kinésithérapie et de réhabilitation à proposer des services médicaux gratuits, de nombreuses personnes en situation de handicap des communautés environnantes en dépendent pour leur traitement. A ses débuts, le centre ne prenait en charge que 5 enfants victimes de paralysie cérébrale ou d’hydrocéphalie. Aujourd’hui, ce sont 89 patients qui sont traités quotidiennement pour des pathologies extrêmement différentes.

Notre objectif est d’agrandir le centre de douze mètres carrés, créant ainsi des espaces supplémentaires pour le stockage d’équipements et de nouvelles salles de soins. Un centre plus grand signifie également que nos volontaires en kinésithérapie et en ergothérapie pourront prendre en charge davantage de patients, les aidant ainsi à améliorer leurs capacités et qualité de vie générale.

Pour y parvenir, nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin de votre aide pour notre “challenge construction en 45 jours”

Un ouvrier prépare le site du challenge construction de Projects Abroad aux Philippines

Ce projet volontaire de courte durée aux Philippines vous permettra de faire une différence tangible dans la vie de personnes en situation de handicap. Vous serez témoin des résultats concrets de votre travail sur une courte période de temps.

En fonction de votre arrivée sur le projet, vous réaliserez des tâches comme :

  • Préparer le ciment
  • Monter et plâtrer les murs
  • Installer des portes
  • Poser les plafonds
  • Peindre la structure

Vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour rejoindre ce projet. Des artisans et ouvriers locaux vous enseigneront toutes les techniques nécessaires afin que votre contribution soit la plus efficiente possible. Vous pouvez effectuer une mission dès maintenant, pour une durée allant d’une semaine à 45 jours. L’important n’est pas combien de temps vous resterez, car chaque paire de bras supplémentaire nous rapprochera de notre objectif !

Plus les volontaires à rejoindre ce projet de construction seront nombreux, plus nous aurons de chances de réaliser notre objectif. Avec votre aide, nous pourrons ainsi prendre en charge davantage de patients et avoir un impact toujours plus positif sur le terrain.

Inscrivez-vous dès maintenant à ce projet de construction aux Philippines et participez à notre « challenge construction en 45 jours » de septembre à mi-octobre 2018.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
Haut de la page ▲