Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Projet Sport en athlétisme au Sri Lanka

Résumé

Au Sri Lanka, Projects Abroad propose un projet d’encadrement sportif, spécial athlétisme. Ce projet aide à la formation de jeunes adultes ayant un bon niveau dans diverses disciplines athlétiques. Pour participer à ce projet, vous n’avez pas besoin de justifier de compétences professionnelles en tant que professeur de sport ou athlète. Il vous suffit d’être passionné de sport et d’avoir envie de partager votre passion.

Sur le plan sportif, le Sri Lanka est surtout célèbre pour son équipe de cricket. Cependant, les adeptes de l’athlétisme sont de plus en plus nombreux, avec de jeunes enfants désireux d'imiter les icônes sportives mondiales comme Usain Bolt et Mo Farrah. En plus de cela, les entraîneurs et les athlètes locaux sont très enthousiastes à l’idée d’en savoir plus sur d’autres pays et cultures.

Le lieu de notre projet athlétisme et votre rôle en tant que volontaire

Ce projet est basé dans un club d'athlétisme de la ville de Panadura, à environ une heure en dehors de la capitale de Colombo. Les athlètes sont âgés de 15 à 20 ans et s’entrainent du lundi au vendredi dans une variété de disciplines athlétiques ; sprints et demi-fond, saut en longueur, saut en hauteur, disque… ou encore la course à pied longue distance comme le marathon.

Vous travaillerez du lundi au vendredi sous la direction et le soutien d’entraineurs locaux. Vous êtes libres le weekend. En raison de la météo et d’un emploi du temps très variable, la formation peut avoir lieu à tout moment entre 6 heures du matin et 17 heures. Cela signifie que votre horaire peut changer chaque jour.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲