Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Stage de kinésithérapie en Roumanie

Résumé
Descriptif mission

Faire du volontariat en kinésithérapie en Roumanie peut être éprouvant mais il reste, néanmoins, très enrichissant. Les stagiaires qui souhaitent participer à un projet en kinésithérapie seront basés dans l'un des deux centres de la ville de Brasov qui soignent des enfants et des adultes ayant des besoins spéciaux.

Les stagiaires en kinésithérapie travaillent aux côtés de leurs superviseurs de stage qui sont des kinésithérapeutes locaux qualifiés. Vous pourrez suivre l’évolution des différents traitements, mettre en place de nouvelles idées, des méthodes et prendre des initiatives. Votre rôle dépendra bien sûr de votre implication et de votre niveau de connaissances.

Stagiaire volontaire en kinésithérapie en Roumanie

L’un de nos stages se passe dans un foyer d'accueil pour enfants souffrant d’handicaps graves. Beaucoup d'enfants sont alités et ont désespérément besoin d'attention et de stimulation. Il y a un kinésithérapeute qualifié sur place. Ce stage est surtout adapté aux personnes expérimentés qui souhaitent et peuvent travailler en autonomie.

Le second projet a lieu dans un centre d’accueil pour enfants et adultes souffrant de différents handicaps.

Ce stage peut s’avérer émotionnellement difficile, les stagiaires doivent être prêts à voir des patients souffrant de maladies à un stade avancées, d’handicaps lourds et de maladies incurables.

Les volontaires doivent être âgés de 18 ans ou plus et doivent avoir complété au minimum un an d’études en kinésithérapie ou une formation similaire. Pour l’ensemble de ces missions,

Durant votre volontariat en Roumanie vous vivrez avec une famille d'accueil locale. Vous pouvez explorer les merveilles de la région avec la communauté de volontaires de Projects Abroad.

Vous pouvez rejoindre ce projet pour deux ou trois semaines si vous n’avez pas le temps de rester plus. Ce projet a été sélectionné par notre équipe locale comme pouvant convenir à un volontariat de courte durée à la fois pour les bénéficiaires et le volontaire. Même si vous allez gagner une précieuse expérience en aidant au sein de la communauté locale, merci de garder en tête que vous n’aurez probablement pas le même impact qu’une personne effectuant un volontariat de plus longue durée.

Plan d'action
Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲