Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Chantier de fouilles archéologiques au Pérou

Résumé

Été
2 semaines
  • dimanche 11 juin 2017 - samedi 24 juin 2017
  • dimanche 02 juillet 2017 - samedi 15 juillet 2017
  • dimanche 23 juillet 2017 - samedi 05 août 2017
  • dimanche 13 août 2017 - samedi 26 août 2017

Chantier archéologie Pérou

Le projet est basé dans la localité de Lucre, elle-même située dans la vallée de Lucre, à 40 minutes de route de la ville de Cusco. Le travail que nous menons sur ce projet se concentre sur l’archéologie, et un de nos objectifs à long terme est de rechercher et cartographier les structures et formes du parc national de Pikillagta qui n’ont pas été enregistrées.

Les bénévoles travailleront aux côtés d’experts en archéologie. Jhon Valencia Cordova est le directeur archéologue et Delsi Espinoza Masias est l’archéologue actuellement en charge du projet.

Les bénévoles travailleront 3 jours par semaine sur le site de la vallée de Lucre.  Les deux autres jours seront consacrés à du travail de bureau, classification de céramiques, petits travaux dans les musées locaux et comprendront également des services communautaires. Les présentations en archéologie seront données une fois par semaine au sein du bureau, et les volontaires auront l’opportunité de participer aux activités sociales hebdomadaires de Projects Abroad.  

Les bénévoles et l’équipe locale partiront sur le chantier et retourneront ensemble à Cusco à la fin de la journée. Le travail d’archéologie peut inclure d’explorer la zone à la recherche de  « nouveaux » sites, la cartographie, des excavations, nettoyage et maintenance des sites actuels, classifier des objets, etc. 

Vous serez chaleureusement accueilli et logé dans une famille d'accueil locale avec d'autres volontaires. C'est un excellent moyen de découvrir la culture péruvienne et leur mode de vie, mais également d'apprendre et de pratiquer l'espagnol. L'espagnol est couramment parlé aussi bien que la langue indigène, le quecha. La dièete péruvienne se compose de pommes de terre, riz, pâtes, légumes, maïs, fromage et de viande. 

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲