Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Projet en Kinésithérapie en Mongolie

Résumé

En Mongolie, les volontaires kinésithérapeutes sont tout d’abord en phase d’observation en s’insérant au sein d’une équipe locale. Ils travaillent aux côtés de kinés et infirmiers locaux, auprès de patients hospitalisés et en consultation externe. Le matin est plutôt réservé aux patients hospitalisés pour un suivi quotidien de leur évolution, des massages et des démonstrations d’exercices de rééducation. Ensuite, ils accueillent les patients en consultation externe et évaluent leurs besoins avec votre superviseur.

Volontaire stagiaire kinésithérapeute en Mongolie

Les stagiaires ont aussi l’occasion de participer, ou animer selon leur autonomie, à des ateliers sur les pathologies locales et les méthodes de kinésithérapie adaptées.

Les horaires de travail sont de 8h à 14h30 du Lundi au Vendredi mais ils peuvent être amenés à travailler le samedi selon les besoins de l’hôpital. En parallèle à cette mission, il est possible de suivre des cours de Mongol avec un professeur particulier, ce qui permettra une meilleure communication avec le personnel (qui parle un bon anglais en général) et surtout avec les patients.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲