Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Mission humanitaire dans un orphelinat en Europe de l'Est

Volunteer on a Care project in Romania with Projects Abroad

Les orphelinats et autres centres de soins en Europe de l’Est sont aussi variés et multidimensionnels que les personnes volontaires qui donnent de leur temps sur ces missions. La plupart des bébés et enfants vont de l’âge de quelques mois à des adolescents. Le personnel local dans ces orphelinats et centres de soins en Europe de l’Est est souvent surmené par le travail et l’aide apportée par nos volontaires est très appréciée et incomparable. Les missions humanitaires avec les enfants en Europe de l’Est sont disponibles en Roumanie et en Moldavie.

En tant que volontaire auprès des enfants en Europe de l’Est, vous avez l’occasion de venir en aide aux orphelins et aux petits enfants tout en découvrant une nouvelle culture qui mêle l’ancien et le moderne dans la vie de tous les jours.

Faire du bénévolat en Europe de l’Est peut prendre plusieurs formes. Un de nos projets les plus populaires auprès des volontaires est la mission humanitaire avec les enfants dans un orphelinat où les enfants ont toujours très hâte de rencontrer de nouvelles personnes. Peu importe votre expérience, vous aurez l’occasion de faire une différence dans leur vie en répondant à leurs questions et en organisant différentes activités.

Mission humanitaire avec les orphelins en Europe de l'Est

Faire du bénévolat avec les orphelins en Europe de l’Est est une expérience à la fois éprouvante et gratifiante. Que vous décidiez de vous joindre à une de nos missions humanitaires avec les enfants dans un orphelinat pendant 6 mois ou 2 semaines Moldavie ou en Roumanie, votre travail inclura des tâches tels que jouer avec les enfants, écouter de la musique, préparer des repas et d’autres tâches d’entretien.

Les orphelins avec qui vous partagerez votre temps et énergie voudront tout savoir à propos de vous. Vous serez également professeur improvisé de sport, littérature, mathématique, géologie, économie et musique. Vous serez ambassadeur de la culture de votre pays d’origine.

Mission humanitaire avec les enfants et adultes handicapés en Europe de l'Est

Children on the Care project in Romania with Projects Abroad

Le volontariat en éducation spécialisée offre de très belles opportunités de bénévolat en Europe de l’Est. Les enfants et adultes aux besoins spéciaux demandent souvent plus d’attention et d’aide quotidiennement pour remédier à leur handicap ou mobilité réduite. Les volontaires qui travaillent auprès des personnes aux besoins spéciaux viennent en aide aux enfants et adultes souffrant d’un handicap mental et/ou physique – incluant les personnes aveugles ou atteintes de surdités. Si vous êtes intéressé par le langage des signes, le braille ou le développement de méthodes pour venir en aide aux enfants et adultes handicapés, une de nos missions humanitaires en Europe de l’Est est une excellente opportunité pour vous.

Même si vous n’avez d’expérience préalable à participer à un de ces projets, ce qui est demandé est une importante motivation de vouloir aider les autres. Les enfants et adultes sur ces projets sont très actifs et vous vous trouverez certainement très occupé dans votre nouvel environnement.

Mission humanitaire avec les enfants dans une garderie ou une crèche

Volunteering on the Care project in Romania with Projects Abroad

Les garderies et crèches en Europe de l’Est sont remplies d’enfants qui ont besoin d’attention. Les volontaires sont en demande pour venir aider à combler le manque de personnel. Les volontaires qui travaillent avec les enfants peuvent prendre part à différentes activités en lien avec l’art, la musique, les sports, les puzzles, les jeux et bien plus.

Encore une fois, vous aurez besoin de beaucoup d’énergie pour garder le rythme avec les enfants. Les enfants peuvent être très demandant dans leur besoin d’attention et de soins. En travaillant dans une crèche, les volontaires peuvent donner des leçons à l’improviste ou venir en aide aux enfants à tout moment. Dans les garderies, les volontaires peuvent passer pas mal de temps avec les enfants et créer des liens forts avec eux qui peuvent changer votre vie.

Missions humanitaires en Europe de l’Est:

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne
Haut de la page ▲