Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Stage en soins dentaires en Jamaïque

Résumé
Descriptif mission

Stage en médecine dentaire en Jamaïque

En Jamaïque, les dentistes ou futurs dentistes avec au moins un an d'études à leur actif et ayant minimum 18 ans peuvent s'impliquer dans les services de soins dentaires des centres et cliniques de Mandeville. Vous avez l'opportunité de découvrir le travail des dentistes locaux sur plusieurs lieux de soins. C’est l’occasion de pouvoir comprendre le diagnostic, traitement et soins des formes diversifiées de pathologies buccales et dentaires.

En Jamaïque, les dentistes bénévoles travaillent dans le département de médecine dentaire d’une clinique privée de la ville de Mandeville. Cette clinique traite divers problèmes bucco-dentaires et pratique la chirurgie dentaire en cas de malformations de la bouche ou de la mâchoire.

Pour chaque stage, si vous en exprimez le souhait, un tuteur vous sera affecté. Il vous suivra tout au long de votre séjour et vous aidera à apprendre un maximum de cette expérience.

Votre rôle de stagiaire en soins dentaires en Jamaïque

Stages en soins dentaires en Jamaïque

En tant que bénévole vous suivez et secondez le personnel dans :

  • les visites aux patients au sein de la clinique
  • les diagnostics
  • les traitements bucco-dentaires


Deux fois par semaine, vous pouvez également être amené à intervenir dans d’autres cliniques mobiles afin de découvrir un autre établissement et méthodes de travail.

Les professionnels avec lesquels vous travaillez en Jamaïque ont l’habitude d’accueillir des stagiaires internationaux. N’hésitez donc pas à montrer votre intérêt et poser des questions. En fonction de votre degré d’initiative et de la relation de confiance qui s’installe entre vous et votre tuteur, vous pourrez vous impliquer davantage dans votre service.

La Jamaïque étant un pays anglophone, de bonnes connaissances en anglais sont recommandées pour la pertinence de votre stage. Projects Abroad propose des cours d’anglais sur place pour les volontaires intéressés. Vous pouvez soit les prendre avant le début de votre stage ou en parallèle de votre mission.

Plan d'action
Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲