Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Projects Abroad aux Fidji : procédures d’arrivée à Nadi

Procédures d’arrivée
  • Aéroport d’arrivée: Nadi (NAN)

Center of Nadi

L'aéroport international de Nadi se trouve à 15 minutes en voiture du centre de Nadi. La plupart des vols arrivent tôt le matin. Lorsque vous arriverez à l'aéroport, un membre du personnel de Projects Abroad Fidji vous attendra. De l'aéroport, vous serez amené en taxi jusqu’à votre famille d'accueil. Vous pourrez vous détendre et décompresser avant d'être amené plus tard dans nos locaux pour une journée d’intégration.

Si vous participez à notre projet d’écovolontariat à Pacific Harbor, il se peut que vous passiez la nuit à Nadi dans une famille d'accueil locale, en fonction de l’heure à laquelle vous arrivez dans la journée. Un membre du personnel viendra vous chercher le lendemain matin et vous amènera à l’autobus pour vous rendre jusqu’à Suva. Si vous arrivez plus tôt dans la journée, vous sauterez dans le prochain bus disponible pour Pacific Harbor et vous serez accueilli par le personnel là-bas, qui vous conduira à votre logement.

Bénévolat aux îles Fidji avec Projects Abroad: accueil et orientation

Selon votre horaire d’arrivée, vous aurez soit votre journée d’intégration le jour de votre arrivée, soit le lendemain. Un membre du personnel viendra vous chercher dans votre famille d'accueil et fera un tour de la ville avec vous. Vous irez aussi à notre bureau où un membre du personnel parcourra le Manuel de l'Equateur avec vous, y compris toutes les mesures de sécurité nécessaires.

Dans le cadre de votre journée d’intégration, un membre du personnel fera un tour de la ville avec vous. Cela vous permettra de vous familiariser avec la région. Vous aurez également la possibilité de retirer de l'argent ou d'échanger votre argent si vous le souhaitez, d’acheter des articles de toilette, et de prendre des dispositions pour obtenir une carte SIM locale.

Projects Abroad Office in Nadi

Après la visite de la ville, nous vous conduirons dans votre famille d’accueil afin que vous puissiez vous reposer et vous installer. Le lendemain matin, nous vous montrerons comment vous rendre de votre famille d’accueil à votre lieu de travail. La plupart des projets sont situés tout près de votre famille d'accueil. Notre personnel s’assurera que vous soyez confiant pour faire ce trajet avant de vous laisser le faire seul. Nos familles d'accueil sont originaires de Fidji ou indo-fidjienne et parlent bien anglais.

Veuillez noter que si vous avez besoin d'utiliser les transports locaux pour aller et revenir du travail, vous aurez besoin de monnaie pour couvrir le coût, qui ne devrait pas dépasser 1,50 $ par jour. Lorsque vous arrivez à votre projet, vous serez présenté au superviseur qui vous expliquera votre rôle.

Si vous participez à notre projet d’écovolontariat, une présentation de la région de Pacific Harbor sera faite le premier jour de votre arrivée ainsi qu'une visite de l'hébergement et du bureau locale incluant une présentation du projet d’écovolontariat.

Projects Abroad a un bureau à Nadi et à Pacific Harbor, les deux sont facilement accessibles en bus et quelques familles d'accueil à Nadi sont à distance à pied du bureau. À Pacific Harbor, le bureau est au même endroit que le lieu d’hébergement. Les deux bureaux proposent une salle où les volontaires peuvent utiliser le Wi-Fi et d’autres ressources dont nous disposons pour aider à la préparation de leur projet.

À noter: le prix des déplacements entre votre hébergement et votre lieu de mission (durant les jours où vous travaillez) est inclus dans le prix de la mission.

Haut de la page ▲