Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Cours de Chinois-Mandarin en Chine

Résumé

Cours de Chinois-Mandarin en Chine

Même si l’anglais est largement parlé à Shanghai et Chengdu, parler le mandarin – la langue chinoise principale – est un atout majeur pour une meilleure intégration dans la vie locale. Même sans se lancer dans l’apprentissage des sinogrammes avec lesquels il s’écrit, connaitre les bases du chinois parlé vous assurera un franc succès auprès de vos collègues chinois, de votre famille d’accueil, ou des responsables de la structure locale dans laquelle vous interviendrez.

Nous vous proposons plusieurs modalités de cours de mandarin. Différentes formules d’heures de cours à répartir en parallèle d’une mission ou d’un stage sont possibles pour les volontaires à Shanghai ou Chengdu :

  • Formule de 14 heures
  • Formule de 30 heures
  • Formule de 60 heures (sur au moins 8 semaines de mission)

Des cours intensifs de mandarin peuvent être également organisés sur 2 ou 4 semaines, idéal avant de commencer un stage ou une mission.

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Le chinois : langue la plus parlée au monde

Réalité peu connue, c’est bien le chinois mandarin qui est le plus parlé au monde, et non l’anglais ! En effet, environ 900 millions de personnes utiliseraient cette langue comme langue maternelle, et plus de 300 millions comme langue secondaire.

Langue d’une économie mondiale de premier ordre, le chinois sera un atout précieux sur le CV de tout volontaire se destinant à une carrière à international. Mais ce sera aussi pout tous une clé d’accès à la fascinante culture chinoise.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲