Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Projects Abroad en Bolivie: procédures d’arrivée

Procédures d’arrivée
  • Aéroport d’arrivée: Cochabamba (CBB)

Lorsque vous arriverez à l'aéroport de Cochabamba, vous serez accueilli par un membre de notre équipe bolivienne. Il s'agit d'un petit aéroport, et une fois que vous aurez récupéré vos bagages et passé l'immigration, vous serez accueilli par un de nos membres du personnel tenant un signe Projects Abroad.

Bénévolat en Bolivie avec Projects Abroad: accueil et orientation

Staff and volunteers

Habituellement, le premier jour, vous commencerez votre journée d’orientation et d’introduction à la culture Bolivienne, à votre travail, et à la vie à Cochabamba. Vous ferez un tour de la ville en transports en commun avec un membre du bureau local, vous serez présenté au responsable de votre projet ou au superviseur de votre stage puis déjeunerez avec un membre de notre équipe. Ce sera l’occasion de poser toutes les questions que vous avez sur l’expérience Projects Abroad.

Ensuite, vous aurez le temps de vous détendre avec les membres de votre famille d'accueil qui seront impatients que vous vous installiez et feront en sorte de vous faire sentir comme à la maison. La plupart des volontaires ont un trajet court en bus de 10 minutes pour aller travailler. Veuillez noter que vous aurez besoin de monnaie pour couvrir le coût de l'autobus, qui, en moyenne, devrait être inférieur à 1,50 $ par jour.

Si vous avez des questions ou des problèmes, l'équipe en Bolivie est disponible 24h/24 par téléphone. Vous pouvez aller dans le bureau pendant la journée pour parler avec eux. Ils vous enverront également des nouvelles régulièrement pour vous informer, vous et les autres bénévoles, de toutes les activités en cours auxquelles vous pouvez participer dans les semaines à venir.

À noter: le prix des déplacements entre votre hébergement et votre lieu de mission (durant les jours où vous travaillez) est inclus dans le prix de la mission.

Haut de la page ▲