Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Cours de langue samoane aux Samoa

Résumé

Cours linguistiques aux Samoa

Bien que l’anglais soit une langue officielle aux Samoa, peu d’habitants le parlent de façon courante. La meilleure façon d’entrer vraiment en communication avec les locaux est donc d’apprendre leur langue, le samoan. En outre, une initiation au samoan vous permettra de mieux communiquer avec les responsables de votre mission ou encore l’équipe locale.

Apprendre le Samoan en Polynésie

Nous vous proposons plusieurs modalités de cours de samoan. Différentes formules d’heures de cours à répartir en parallèle d’une mission ou d’un stage sont possibles pour les volontaires :

  • Formule de 14 heures
  • Formule de 30 heures
  • Formule de 60 heures (sur au moins huit semaines de mission)

Des cours intensifs de samoan peuvent être également organisés sur 2 ou 4 semaines, idéal par exemple avant de rejoindre le projet Culture & Communauté dans un village samoan.

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Parler le samoan : une compétence originale

Il est rare que les visiteurs des îles Samoa prennent le temps ou fassent l’effort d’apprendre cette langue. Pourtant, apprendre une langue locale est une véritable clé pour s’intégrer dans la culture et découvrir la société samoane. En outre, cet effort vous vaudra certainement une grande reconnaissance de la part des locaux : familles d’accueil, enfants, équipe locale, collègues…

Les cours de langue, en plus d’une immersion totale, vous permettront d’apprendre vite et de pouvoir utiliser rapidement vos connaissances en Samoan.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲