Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Encadrement sportif dans les écoles en Jamaïque

Résumé

Sports volunteer in Jamaica

En tant que volontaire lors d’un projet sportif en Jamaïque vous pouvez aider à inspirer la prochaine génération de jeunes de la région à travers le sport. Vous n’avez pas besoin d'aucune expérience précédente en tant qu’entraîneur pour avoir un impact, même s’il est très bien si vous avez déjà une certaine expérience. Les bénévoles sont les bienvenus, peu importe s’ils sont joignent les projets au cours d'une année sabbatique à l’école ou d'une interruption de carrière, ou même comme une alternative de vacances. Tout ce que nous demandons est que vous avez une passion pour le sport et le désir d'aider les autres à développer leurs propres compétences et à améliorer leur confiance.

Les sports ont une priorité élevée dans de nombreuses écoles jamaïcains et le pays est très fier de ses réalisations sportives, y compris avoir le plus de succès olympique par habitant de n’importe quel pays dans le monde en athlétisme. La Jamaïque est mondialement connu comme «l'usine de sprint du monde" et la production d’athlètes hommes et femmes des plus rapides est une priorité élevée. Les étoiles de sport tel que Usain Bolt, Asafa Powell et Shelly-Ann Frazer sont des noms familiers en Jamaïque et dans le monde. Outre l'athlétisme, la Jamaïque a fait très bien dans d'autres sports tels que le football, le netball et le tennis de table.

Les sports les plus populaires sont enseignés dans les écoles, soit le soccer, le cricket, le basket-ball, l'athlétisme et le netball. Le soccer est enraciné dans la culture jamaïcaine et les compétitions de soccer des garçons peuvent obtenir une participation impressionnante.

Entraîneur sportif dans les écoles jamaïcaines avec Projects Abroad

Coach soccer in Jamaica

Quel que soit le sport que vous aimez, si vous avez une passion pour le développement des sports dans les écoles vous pouvez aider à entraîner les enfants en tant qu’en entraîneur sportif volontaire. Nous offrons à nos entraîneurs de volontaires l'occasion de travailler avec les enseignants locaux dans les deux écoles primaires et secondaires dans et autour de la ville de Mandeville.

Le soccer et le netball sont habituellement joués dans les écoles entre Septembre et la deuxième semaine de Novembre de chaque année. Janvier à Mars est principalement concentré sur l'athlétisme, le basket-ball, et netball. Mars jusqu’à la mi-Juin est habituellement concentré sur le volley-ball et le cricket.

En tant que volontaire à l'étranger, vous pouvez consacrer votre temps pour le sport que vous aimez ou aider avec une gamme de sports. Vous pouvez également combiner votre stage en encadrement sportif avec enseignement de l'anglais ou d'autres sujets. Faites-nous savoir vos intérêts une fois que vous avez appliqué et nous vous placerons dans l’école qui vous convient le plus.

Volontariat à l'étranger en encadrement sportif en Jamaïque

Aider à encadrer les enfants dans les sports en Jamaïque signifie que les enfants deviennent plus en forme et en santé ainsi qu’ils développent un sentiment d'appartenance à une équipe avec une passion et un objectif communs. Cela a des retombées positives pour la société en générale. Beaucoup de jeunes dans la communauté locale sont motivés à participer à des activités sportives à l'extérieur de l'école, ce qui peut les éloigner des activités moins saines, et leur donner une certaine structure et un but.

Cela peut également être l'occasion d'aider certains clubs sportifs spécialisés après l'école.

Si vous êtes un étudiant au secondaire, vous pouvez envisager de notre chantier jeunes bénévoles sportifs en Jamaïque.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲