Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Soins infirmiers au Maroc

Résumé
Descriptif mission

Soins infirmiers au Maroc

Lors d’un stage infirmier au sein des cliniques et hôpitaux de Rabat, au Maroc, vous gagnez une expérience professionnelle au cœur d’une culture très enrichissante. Nos volontaires infirmiers et aides-soignants aident des services médicaux dédiés à la population locale, tout en découvrant des maladies rares en Europe, et des méthodes de travail et traitements médicaux différents.

Votre rôle en tant que stagiaire infirmier est d’aider les médecins et infirmiers locaux, dont votre tuteur de stage. Vous observez leur travail auprès des patients de différents départements :

  • Dermatologie
  • Gynécologie
  • Pédiatrie
  • Chirurgie

Cette expérience est l’occasion d’apprendre sur les traitements médicaux spécifiques aux maladies locales. Votre rôle évolue au fur et à mesure de votre intégration dans l’équipe et de la confiance que vous saurez gagner auprès des médecins.

Conditions d’accueil en stage au Maroc

Mission soins infirmiers au Maroc

Cette mission en soins infirmiers s’adresse à des étudiants aides-soignants ou infirmiers ayant déjà une année d’étude révolue. Le Maroc étant un pays francophone, les stagiaires français, suisses et belges sont facilement intégrés aux équipes et la communication avec les patients est facilitée.

Des stages spécifiques de 5 ou 10 semaines sont possibles pour les étudiants infirmiers qui souhaitent les valider dans le cadre d’une convention avec leur institut de formation. N’hésitez pas à mentionner vos préférences et exigences de stage (services médicaux, horaires, etc…) lors de votre inscription dans la mission afin que l’équipe locale puisse vous allouer le stage le plus adapté en fonction des besoins.

Nos volontaires stagiaires en mission médicale travaillent généralement du lundi au vendredi, de 8h à 16h, et sont suivis par un tuteur assigné. Ce dernier peut généralement signer une convention de stage ou attestation de participation, et répondra à vos questions tout au long de votre stage. Une expérience en plus à valoriser sur votre CV !

Plan d'action
Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲