Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Stage en soins dentaires au Cambodge

Résumé
Descriptif mission

Stage en soins dentaires au Cambodge

Si vous êtes étudiants en dentisterie avec minimum 3 années d’études, vous pouvez rejoindre une équipe de professionnels en soins dentaires au Cambodge. Sur place, vous travaillez au sein du département dentisterie de l’hôpital public de la ville de Phnom Penh ou d’une clinique privée de la ville.

L’expérience d’un stage en soins dentaires à l’étranger, notamment dans un pays en voie de développement comme le Cambodge vous permettra de mieux comprendre la situation de ce pays.

En tant que volontaire en soins dentaires au Cambodge, vous avez l’opportunité d’observer des professionnels en action :

  • en assistant aux diagnostics des patients,
  • en suivant la prescription des traitements,
  • en échangeant sur les divers cas rencontrés.

Effectivement, l’hygiène buco dentaire étant parfois médiocre au Cambodge ; en tant que volontaire, vous êtes confronté à des problèmes dentaires très différents de ceux en occident. Ils nécessitent souvent une intervention de chirurgie dentaire, comme pour des problèmes liés à des malformations de la bouche ou de la mâchoire.

Votre rôle en tant que volontaire

Dentiste volontaire au Cambodge

Votre rôle au sein d’une mission soins dentaires au Cambodge est dans un premier temps une phase d’observation avant de pouvoir aider le personnel local dans la pratique. Votre expérience et votre aisance, ainsi que l’enthousiasme et l’implication dont vous faîtes preuve, déterminent les responsabilités qui vous seront attribuées. N’hésitez pas à solliciter le personnel local si vous avez des interrogations. Si vous partez dans le cadre de vos études, cette mission peut faire l’objet d’un stage conventionné.

Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h à 12h. Certains de vos collègues parleront l’anglais et d’autres le français ; quelques bases d’anglais seront donc un plus pour vous.

Au Cambodge, tous nos volontaires sont logés dans des appartements que Projects Abroad loue pour eux. Une cuisinière cambodgienne vous assurera d’une cuisine authentiquement cambodgienne.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲