Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Cours d’espagnol et d'anglais au Mexique

Résumé

Cours d'espagnol au Mexique

Quelle que soit la mission choisie au Mexique, apprendre ou revoir les règles de l’espagnol est toujours utile. Des cours d’espagnol ou d'anglais vous permettront d’acquérir les bases, ou de réviser grammaire et vocabulaire de la langue espagnole ou anglaise. En plus d’un accueil dans une famille mexicaine, les cours d'espagnol viendront compléter votre immersion totale dans un contexte hispanophone de l’Amérique centrale, garantie d’une amélioration rapide de votre niveau d’espagnol. Mais vous pouvez aussi en profiter pour améliorer votre anglais dans ce contexte de rencontre avec des volontaires internationaux.

Tous nos cours de langues au Mexique se déroulent à Guadalajara avec un professeur particulier ou en très petit groupe. Ainsi, le professeur tient compte pleinement de votre niveau pour organiser ses cours et sa pédagogie. C’est donc l’occasion idéale de s’améliorer en espagnol ou en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit. En fonction de vos objectifs personnels, vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux entre les trois suivantes :

  • 2 à 4 semaines de cours de langues intensifs, parfait pour les débutants ou les personnes n’ayant jamais pris de cours
  • 14 heures de cours de langues réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou d’un stage
  • 60 heures de cours de langues réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou d’un stage d’au moins 8 semaines

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les Cours de langues pour connaître le détail des différentes formules.

Séjour linguistique au Mexique, Amérique centrale

Si l’anglais est utile pour communiquer avec notre équipe locale ou les autres volontaires, l’espagnol est une véritable clé pour vous immerger dans la culture mexicaine, rencontrer des gens, et mieux comprendre l’histoire riche et complexe de ce pays surprenant qu’est le Mexique.

Si vous avez choisi de faire une mission humanitaire ou enseignement, une mission culturelle dans l’artisanat, dans l’écovolontariat ou encore une mission soins animaliers, comprendre et vous faire comprendre des enfants, des élèves et des responsables de mission concourra à rendre votre mission plus intéressante et plus efficace, pour vous comme pour eux.

En faisant un stage de journalisme ou de médecine générale, corriger au jour le jour les difficultés linguistiques auxquelles vous vous confrontez vous aidera à mieux communiquer avec vos responsables de stage et à acquérir un niveau d’espagnol solide valorisant votre CV.

Un séjour à l'étranger est toujours l'occasion de pratiquer l'anglais, qui sera la langue commune majoritairement entre les volontaires internationaux. Des cours d'anglais peuvent alors vous aider à communiquer avec des volontaires de partout dans le monde.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne
Haut de la page ▲