Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire MyProjectsAbroad

Cours de cinghalais au Sri Lanka

Résumé

Cours de cinghalais au Sri Lanka

Langue aux influences multiples, le cinghalais ou cingalais est la langue officielle du Sri Lanka, parlée par plus de 75% de la population et la diaspora sri-lankaises. Beaucoup plus répandue au Sri Lanka que la pratique de l’anglais, elle est indispensable à tout volontaire souhaitant s’intégrer complètement dans la culture de cette île d’Asie du Sud. Dans les villes, vous trouverez certes des habitants parlant l’anglais scolaire appris à l’école comme deuxième langue. Mais en vous éloignant des sentiers battus, c’est le cinghalais que vous entendrez de la bouche des enfants sri-lankais.

Nous proposons plusieurs modalités pour apprendre le cinghalais, adaptables en fonction de vos objectifs et de la durée de votre mission ou de votre stage. 

Nous vous proposons trois formules de cours de langue :

  • 5 heures ou 14 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une autre mission ou stage
  • 60 heures de cours de langue, réparties à votre guise, en parallèle d’une mission ou stage d’au moins 8 semaines
  • un séjour linguistique d'une à plusieurs semaines avec des cours intensifs de langue, également possible avant de rejoindre une autre mission de volontariat au Sri Lanka

Rendez-vous à la page d’introduction générale sur les cours de langues et séjours linguistiques pour connaître le détail des différentes formule et choisissez celle qui convient le mieux à votre projet personnel.

Parler la langue locale : la garantie d’une immersion efficace

Parler le cinghalais vous permettra d’entrer en contact avec les personnes que vous serez amenées à côtoyer au quotidien : les patients les plus pauvres dans les stages de médecine, les locaux issus de toute catégorie sociale susceptibles d’être interviewés lors d’un stage de journalisme, et bien entendu, les enfants et les populations défavorisés auprès desquelles interviennent les volontaires en mission humanitaire ou en enseignement.

Apprendre quelques mots de cinghalais vous permettra donc d’augmenter l’efficacité de votre action dans le pays, et vous ouvrira les portes de la culture sri-lankaise. Votre famille d’accueil et toutes les personnes côtoyées seront ravies et fières que vous fassiez l’effort d’apprendre leur langue et de comprendre leur culture avec leurs propres mots !

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲