Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Stages d’orientation Médecine au Népal

Résumé

Été
2 semaines
  • dimanche 11 juin 2017 - samedi 24 juin 2017
  • dimanche 25 juin 2017 - samedi 08 juillet 2017
  • dimanche 09 juillet 2017 - samedi 22 juillet 2017
  • dimanche 23 juillet 2017 - samedi 05 août 2017
  • dimanche 06 août 2017 - samedi 19 août 2017

Si votre passion est la médecine ou la kinésithérapie, effectuer un stage d’orientation au Népal est un formidable moyen de booster vos connaissances médicales ou paramédicales. Au cœur de la capitale mythique de Katmandou puis dans la belle ville de Chitwan, vous pourrez découvrir les pratiques de la kiné dans des hôpitaux ou un centre de rééducation pour enfants handicapés. En médecine générale, vous pourrez vous former dans les nombreux services d'un grand hôpital. En soirée et pendant le week-end, vous profiterez des animations en compagnie du groupe international d’autres jeunes participant à ces stages d’été à l’étranger.

Stage d’orientation Kinésithérapie à l’étranger

Vous n’avez pas la possibilité de partir à ces dates ? Projects Abroad propose également la possibilité d’effectuer un stage individualisé aux dates de votre choix. Rendez-vous sur notre page Stage Médecine Népal pour en savoir plus.

Lors de votre inscription, vous allez pouvoir choisir entre deux options :

  1. Médecine
  2. Kinésithérapie

Vous serez hébergé dans un hôtel situé à proximité des hôpitaux dans lesquels vous travaillerez. Le soir, vous participerez aux animations prévues par notre personnel local.

Le week-end, les activités ne manqueront pas non plus ! Balade sur la place du marché, visites de temples bouddhistes ou hindouistes, ou safari dans la magnifique et gigantesque réserve naturelle du parc national de Chitwan.

Valider votre orientation en médecine ou kinésithérapie à l’étranger

Stage d’initiation kiné Népal

Ce stage d’orientation en médecine ou en kiné de 2 semaines est aménagé pour donner aux jeunes bénévoles une vision complète des pratiques médicales au Népal.

Vous arriverez à Katmandou, la fascinante capitale du Népal. De là, vous voyagerez vers Chitwan, où vous passerez du temps dans plusieurs services d'un grand hôpital multi-spécialités. Vous aurez l'occasion également d’assister aux conférences données par le centre de formation hospitalier.

Valider votre projet professionnel de kinésithérapie à l’étranger

Les jeunes stagiaires-bénévoles qui souhaitent tester leur orientation en kinésithérapie travailleront à Chitwan. Ils travailleront dans plusieurs endroits, notamment des hôpitaux et des centres de rééducation pour enfants handicapés.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲