Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Chantier humanitaire et cours d’anglais aux îles Fidji

Résumé

Été
2 semaines
  • dimanche 09 juillet 2017 - samedi 22 juillet 2017
  • dimanche 30 juillet 2017 - samedi 12 août 2017

Et si vous partiez aux îles Fidji en Océanie, sur un chantier international, pour apporter votre aide dans un orphelinat tout en améliorant votre anglais? Notre chantier humanitaire combiné à des cours d’anglais accueille les jeunes bénévoles près de Nadi, ville idéale pour découvrir cette fascinante culture insulaire. Le matin, vous vous occuperez des enfants d’une maternelle et l’après-midi vous suivrez des cours d’anglais. Quant au week-end, pas le temps de vous ennuyer non plus : les plages pour le farniente ou les villages à découvrir ne manquent pas !

Volontaires en chantier pour les 16/19 ans aux Fidji

Si ces dates ne sont pas compatibles avec votre emploi du temps, n’hésitez pas à visiter notre page Missions humanitaires Fidji, car vous avez aussi la possibilité de partir sur une mission de volontariat individualisée d’un mois minimum.

Notre chantier de jeunes bénévoles est basé à Nadi, dans l’île principale des Fidji, Viti Levu. Participer à un chantier humanitaire est un excellent moyen pour s’intégrer dans l’une des communautés locales de l’archipel, tout en travaillant votre niveau d’anglais.

C’est au sein d’un groupe de volontaires venant des quatre coins du monde, que vous vivrez des expériences inoubliables, partageant votre temps entre votre travail auprès des enfants et des loisirs variés pour découvrir les splendeurs de l’Océanie.

Le matin, vous passerez votre temps avec les enfants d’une maternelle. Votre rôle sera de proposer des jeux et des activités éducatives aux enfants tour en leur accordant l’attention dont ils ont besoin. Votre présence, votre dynamisme et votre implication compteront énormément pour les enfants de l’orphelinat, même si la durée de votre mission n’est que de 2 semaines. En échange, vous apprendrez aussi beaucoup sur vous-même et sur vos qualités personnelles au contact de ces enfants, baigné dans un contexte culturel différent. Une expérience enrichissante pour tout le monde !

L’après-midi, vous suivrez des cours d’anglais à hauteur de deux heures par jour, du lundi au vendredi. Ces cours seront adaptés à votre niveau actuel d’anglais, que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà quelques connaissances.

Afin de profiter au mieux de votre expérience, les volontaires sont hébergés à plusieurs en famille d'accueil, vous permettant ainsi de partager le quotidien d'une famille locale, leurs mœurs et coutumes ainsi que les délices de la cuisine Fidjienne.

Le week-end, vous n’aurez que l’embarras du choix : vous relaxer sur l’une des plages renommées des îles Fidji, ou partir visiter un village traditionnel !

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲