Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Chantier de construction au Népal

Résumé

Hiver
2 semaines
  • samedi 10 décembre 2016 - vendredi 23 décembre 2016
  • dimanche 10 décembre 2017 - samedi 23 décembre 2017
Été
2 semaines
  • dimanche 09 juillet 2017 - samedi 22 juillet 2017
  • dimanche 23 juillet 2017 - samedi 05 août 2017

Nos volontaires construisent une salle de classe au Népal

Suite au tremblement de terre qu’a connu le Népal en 2015, ce chantier international vous propose de contribuer aux travaux de rénovation d’écoles et à la construction d’espace d’enseignement pour permettre aux enfants de continuer d’apprendre et d’aller à l’école.

En effet, en avril 2015, le Népal a connu un important tremblement de terre qui endommagé et détruit plus de 24 000 salles de classe. Après cette catastrophe, il est aujourd’hui urgent de mettre en place des lieux d’enseignement alternatifs pour les enfants et de venir en aide aux écoles et communautés touchées par ce tremblement de terre.

Lors de votre mission, vous participerez donc à la construction de salles de classe, sous la supervision d’un ingénieur civil local et d’un maçon qualifié. Notre équipe sur place vous aidera à travailler main dans la main avec eux, et se chargera notamment de la traduction pour faciliter les échanges ! Vous serez amené par exemple à mélanger le ciment et préparer la peinture ou bien à creuser des tranchées pour les fondations des constructions. Nous comptons donc sur nos volontaires pour être en bonne forme physique !

En dehors des travaux de construction, vous serez également proches des enfants et pourrez leur proposer des activités éducatives et créatives ou les aider dans l’apprentissage de l’anglais. Si vous le souhaitez, vous pourrez également contribuer à des travaux de rénovation ou repeindre des murs pour embellir les aires de jeux des enfants.

Lors de cette mission vous serez logé avec les autres volontaires dans une auberge. Au cours des soirées, si vous le souhaitez, vous pourrez participer aux activités culturelles organisées par notre équipe locale. Les week-ends, vous aurez l’occasion de visiter le « Chitwan National Park », un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et le plus grand parc national du Népal.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲