Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire MyProjectsAbroad

Chantier international en santé publique aux Philippines pour les 16-19 ans

Résumé

Été
2 semaines
  • Dimanche 6 août 2017 – samedi 19 août 2017
Été
2 semaines
  • Dimanche 24 juin 2018 – samedi 7 juillet 2018
  • Dimanche 15 juillet 2018 – samedi 28 juillet 2018
  • Dimanche 5 août 2018 – samedi 18 août 2018

Chantier santé publique aux Philippines

Le projet de santé publique aux Philippines est un projet unique, basé dans et autour de la ville de San Remigio. Ce projet a été conçu pour permettre aux volontaires de travailler dans le domaine médical. Il se concentre sur l'importance des campagnes de santé et de travail de proximité auprès des communautés. Vous bénéficierez dons d’un très bon aperçu du système de santé des Philippines.

En tant que volontaire sur ce projet, vous intégrez un groupe de volontaires internationaux de 16 à 19 ans. A votre arrivée, vous allez tous être briefés par nos équipes sur le planning de vos deux semaines de projet, le système médical Philippin ainsi que la culture locale afin de s’assurer que vous puissiez profiter au mieux de cette expérience.

Bénévole en chantier international aux Philippines

La majorité de votre temps, vous intervenez auprès de familles dans le cadre de campagnes de dépistage pour la pression artérielle, la glycémie, mesures du tour de taille…

En équipe avec les autres bénévoles inscrits sur ce chantier, vous êtes chargés d’organiser des activités auprès des gens pour les sensibiliser et les former à des moyens de prévention médicale. Une journée terrain auprès des communautés est également organisé par les bénévoles. Cette journée est l'occasion de participer à des consultations aux côtés de médecins locaux, dentistes et pharmaciens et de les aider à plusieurs niveaux.

Lors de ce chantier, vous êtes hébergés avec d’autres volontaires en famille d’accueil afin de vivre au rythme local. Pendant le week-end, vous avez la chance de découvrir Capitancillo Islet, une petite île sur la barrière de corail près de San Remigio, qui dispose d'un sanctuaire marin protégé, trois sites de plongée et un phare magnifique.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

Climat

Source: Wikipedia
Haut de la page ▲