Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Travailler avec Projects Abroad

Projets Abroad emploie plus de 600 personnes dans nos bureaux à travers le monde, dont une quinzaine de personnes travaillant pour nos volontaires francophones dans nos bureaux de Grenoble, Rabat et du Cap en Afrique du Sud.

Travailler pour le bureau Francophone

Travailler dans nos pays d’action

Projects Abroad porte une attention particulière au bien-être de nos volontaires durant leur temps de mission à l’étranger. Notre équipe internationale est dévouée et investie afin de permettre à nos volontaires de vivre une expérience inoubliable.

Nous employons du personnel local dans nos différents pays d’action et, tout au long de l’année, nous recrutons du personnel d'Europe, d'Amérique du Nord, d’Australie et du Japon pour travailler aux côtés de nos équipes locales. Ce soutien pour nos volontaires est essentiel à la réussite de l’organisme.

Dans ce contexte, les opportunités de travail que nous proposons à l’étranger inclut des postes tels que Superviseur pour les missions humanitaires, d’enseignement, d'encadrement sportif ou d’écovolontariat par exemple, des postes de Chargé de liaison pour accompagner les futurs volontaires dans leur préparation avant départ par email et Skype, ou plus fréquemment des postes de Coordinateur de volontaires et Coordinateur lors des chantiers d’été pour superviser et encadrer les volontaires une fois sur place.

Les postes vacants seront listés ici :

Après un emploi à l’étranger !

Votre expérience avec Projects Abroad ne se termine pas nécessairement à la fin de votre contrat initial à l'étranger. Très souvent, si vous avez montré votre implication, votre intérêt et votre motivation sur place, il est possible de prolonger le contrat ou de changer de pays d’action pour une deuxième expérience.

Aussi, ponctuellement, il se peut qu’il y ait des postes disponibles au sein de nos différents bureaux d’information, auxquels vous pouvez également avoir accès après avoir conclu votre contrat à l'étranger. En effet, par exemple, la plupart du personnel actuel au Royaume-Uni a travaillé pour Projects Abroad à l’étranger avant de rejoindre l'équipe au siège.

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne
Haut de la page ▲