Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Eté 2011 : partez utile !

Eté 2011 : partez utile !

L’été est propice pour mûrir ses projets. Quel que soit son âge ou son parcours, partir aider dans une mission de volontariat est une façon unique et solidaire de découvrir un pays. Et pour tous ceux qui veulent acquérir des connaissances, un stage à l’étranger constitue un plus incontestable sur un CV. Projects Abroad est la première organisation de volontariat international en France et propose plus de 150 missions dans 27 pays d’Afrique, Asie, Amérique Latine, Europe de l’Est et Proche-Orient, ouvertes à tous, à partir de 16 ans. Il est encore possible de s’inscrire pour partir cet été.

Aider dans un pays en voie de développement
Projects Abroad propose de nombreuses missions pour accompagner des projets portés par des partenaires locaux : aider des enfants défavorisés au Népal, enseigner le français en Bolivie, préserver l’environnement en Thaïlande, faire de l’encadrement sportif en Afrique du Sud ou encore participer à des chantiers de construction en Jamaïque. Chaque mission est individualisée et tout le monde peut participer. Une occasion unique d’être utile et solidaire.

Acquérir une expérience professionnelle
Et pour ceux qui veulent tester un métier, valider des connaissances ou faire un stage conventionné, Projects Abroad dispose d’un important réseau de stages dans de nombreux pays : business en Chine, droit en Mongolie, médecine en Inde, journalisme au Ghana. Un stage à l’étranger atteste une expérience professionnelle originale et valorisante ainsi que de capacités recherchées dans le monde du travail : flexibilité, adaptabilité, compétences linguistiques, ouverture d’esprit, etc.

Voyager différemment
Projects Abroad propose de voyager différemment, en s'immergeant culturellement dans le pays visité (logement en famille d’accueil), en s'engageant solidairement en faveur de projets solidaires locaux tout en découvrant le pays d'une façon originale et intense.

Hors des sentiers battus, découvrir un pays, échanger avec ses habitants, respecter et protéger la nature. Et surtout, être plus qu’un simple touriste. Partir en vacances sans mettre sa conscience en vacances est un défi que tout le monde est en mesure de relever !

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Communiqués
Haut de la page ▲