Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Le projet Construction en Afrique du Sud récompensé en 2014 !

Dans le cadre de sa mission construction en Afrique du Sud, Projects Abroad fait partie du programme « Village Heights’ Friends and Neighbours », un projet World Design Capital 2014. La ville du Cap et son projet « Friends and Neighbours » ont reçu l’étoile d’or du développement durable urbain. Ce prix met en valeur les réussites en termes de développement de la ville du Cap.

Chantier construction dans un des bidonvilles de la ville du CapLe projet World Design Capital a pour objectif de promouvoir les initiatives favorisant l’utilisation du design dans le développement social, économique et culturel des villes. Un prix est remis deux fois par an à la ville qui a démontré son engagement dans l’utilisation du design pour le développement de la ville et ainsi lui donner une notoriété sur le plan international. La ville du Cap a reçu le prix World Design Capital de l’année 2014.

Le comité directeur du « False Bay Ecological Park » est à l’initiative des projets « Friends and Neighbours » ainsi que du « World Design Capital Project ». Il aspire à construire des relations sérieuses avec les communautés voisines, en mettant en œuvre des procédés qui assurent l’intégration des zones conservées dans le paysage local,Site du chantier construction en Afrique du Sud tout cela pour le bien des personnes qui vivent près du parc mais aussi pour permettre d’améliorer sa conservation.

Les activités proposées au sein du « Village Heights » dans le cadre du projet « Friends and Neighbours » s’appellent « L’autre côté de la Clôture ». Le but est de mettre en relation les communautés qui vivent des deux côtés de la réserve. Pour atteindre les objectifs fixés, le projet est aidé par une équipe composée notamment de membres de Projects Abroad. Cette initiative a renforcé la relation entre la communauté et la réserve naturelle. Elle a également permis de se débarrasser de la végétation invasive et de planter un potager pour la communauté.

Volontaire avec les enfants de la crèche annexe au site du chantier construction au CapLe projet construction a joué un rôle essentiel pour aider les habitants du « Village Heights ».

Retrouvez toutes les informations relatives à cette Mission Construction sur notre site. 

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲