Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Projects Abroad recompensé au Global Youth Travel Awards 2014

Le 26 septembre dernier, a eu lieu à Dublin « The Global Youth Travel Awards 2014 ». Projects Abroad, représenté par Anna McCarthy la directrice du bureau Projects Abroad Irlande, y a été convié en tant que structure organisatrice de projets de volontariat pour les jeunes. A l'issue de la cérémonie, Projects Abroad a été récompensé du prix du meilleur organisme de voyage pour la jeunesse. 

Global Youth Travel Awards 2014 cérémonie

La remise du prix a suivi une conférence de quatre jours organisés par « The World Youth Student and Educational Travel Confederation » (WYSE), un organisme international de voyage soutenu par l’UNESCO. Avec plus de 500 membres du monde entier, les prix récompensent les participants les plus performants travaillant dans le domaine de l’éducation et du voyage solidaire. «Cette année, la qualité des nominés parmi les 12 catégories de prix, est assez exceptionnelle. Les voyages pour la jeunesse se développent énormément ces dernières années, il est donc important de reconnaître le talent en matière d’innovation des entreprises, mais aussi l’implication des individus qui permettent l’expansion de ce nouveau secteur. » Nous explique David Chapman, Directeur General du WYSE.

Anna McCarthy, directrice du bureau Projects Abroad en Irlande reçoit le prix du meilleur organisme de voyage pour la jeunesseLe prix est décerné en se basant sur l’expérience vécue et l’impact engendré dans les pays d’action. Pour le cas de Projects Abroad, l’expérience sur laquelle le WYSE s’est basé sur celle du groupe de l’école de Dunshaughlin en Irlande. Cette école est partie avec Projects Abroad et a passé deux semaines sur un projet communautaire au Ghana. Pendant leur séjour, les élèves sont intervenus dans des structures d’aide à l’enfance défavorisée et ont aussi travaillé dans une ferme communautaire (découvrez leur expérience au Ghana en vidéo). « La récompense de ce prix est un grand honneur pour nous. Elle met en avant le travail fait sur le terrain par nos volontaires et toutes nos équipes à travers le monde. », dit Anna McCarthy. « Ce prix représente aussi une reconnaissance du sérieux de notre travail, du service que nous proposons et de notre expérience quant à la mise en place de projets de volontariat. »

Pour plus d’information sur ce prix : http://www.wysetc.org/2014/09/27/leading-players-in-the-youth-travel-industry-celebrated-at-global-youth-travel-awards-2014-ceremony/


Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲