Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Partez en groupe avec Projects Abroad

Groupe de jeunes étudiants en JamaïqueQue vous soyez un groupe du même club, école ou entreprise, à partir de 5 personnes, Projects Abroad travaille en étroite collaboration avec vous pour la mise en place de votre projet. Nous réaliserons ensemble un programme sur mesure, en respectant les besoins locaux, et adapté à vos attentes et vos objectifs.

Projects Abroad propose plus de 200 projets dans 29 pays d’actions en Asie, Amérique Latine, Afrique et Europe de l’est. En tant que groupe vous pouvez choisir la durée, la période, le type de mission et le pays dans lequel concrétiser son projet.
Nous vous accompagnons dans cette phase de précision du projet.
Une fois celui-ci défini, et l’inscription effectuée, vous êtes en relation directe avec les équipes en charge duVous trouverez plus d’information pour les départs en groupe sur notre site pays d’action choisi. Elles élaborent avec vous un programme détaillé et mettent en place des supports de préparation au départ pour chacun des membres du groupe.

Avec 600 employés formés partout dans le monde, une fois sur place Projects Abroad reste en support pour la réalisation en toute sécurité de votre projet.

Ces missions sur mesure offrent une expérience unique et extrêmement positive sur place et pour les volontaires.

Vous trouverez plus d’information pour les départs en groupe sur notre site.

Focus sur 2 projets de groupe.  

L’extraordinaire projet de Chemins Croisés 2014: une aventure humaine au service du développement local.

Huit jeunes chercheurs d’emploi et 10 dirigeants d’entreprises ont été amenés à vivre pendant 9 moisPartez en groupe avec Projects Abroad une étonnante aventure, divisée en 3 temps forts : la mise en place d’ateliers artistiques, une mission de solidarité internationale, et une soirée de gala mémorable.

Après les premiers échanges avec Projects Abroad, le groupe a décidé de concrétiser le deuxième temps fort du projet avec nous. C’est ainsi que Chemins Croisés 2014 s’est engagé dans une mission de construction en Tanzanie.
En Mars 2014, pendant 2 semaines, le groupe a vécu en plein territoire Massai à plus d’une heure d’Arusha.
Partez en groupe avec Projects AbroadLe challenge : construire 3 nouvelles salles de classes pour l’école locale accueillant plus de 200 élèves venant de toute la région !
Préparation de béton, charpenterie ou peinture. Tous les participants ont mis les mains à la pâte pour atteindre collectivement l’objectif fixé.

En 15 jours, les 3 salles de classes ont été construites et décorées et des liens étroits ont été créés entre dirigeants et jeunes !

Découvrez la vidéo de leur expérience!

Partez en groupe avec Projects Abroad Promethean aux Philippines: « Probablement une des plus belles expériences de notre vie ! », Emmanuel Pasquier, vice-président.

Comment renforcer les liens dans une équipe répartie dans plusieurs coins du monde tout en se rendant utile sur une durée limitée ?
Telle était l’interrogation première de Promethan.
Pourquoi ne pas se retrouver à l’étranger et mettre en place un projet collectif sur place ?

Chemins croisés 2014, une immersion dans la culture MassaïPlusieurs échanges ont eu lieu entre Projects Abroad et Promethean. De Singapour aux Etats-Unis, de la Malaisie à Grenoble, petit à petit, le projet a pris forme et le groupe s’est orienté vers la mission de reconstruction aux Philippines.

Dès lors que le projet a été validé par Promethean, suite aux inscriptions, le groupe a été mis en relation avec l’équipe locale. Elle a préparé, en collaboration avec le groupe, un programme détaillé répondant aux besoins des partenaires locaux et aux attentes duChemins Croisés 2014– Mission de construction groupe. « J’ai beaucoup apprécié également le professionnalisme de Projects Abroad et les équipes très à l’écoute et disponible » a déclaré Emmanuel Pasquier.

Actif et motivé sur le projet de reconstruction, immergé dans la culture locale et impliqué dans les échanges avec les habitants sur place, le groupe Promethean a pu vivre une expérience inoubliable. D’après la responsable du projet sur place : « Il est impressionnant de voir combien ils se sont adaptés à la population locale » !

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲