Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Lettre de parents

Construction Afrique du SudNiels Van Der Schans a fait un travail incroyable sur le projet de construction et a inspiré de nombreux bénévoles pour fournir encore plus d’efforts sur le projet. Niels a passé beaucoup de temps avec les enfants et sa présence sur le projet a eu un effet positif sur leur quotidien. Il a aussi invité ses parents à lui rendre visite et découvrir le projet auquel il a participé. Yvonne Mientje, la mère de Niels relate l’expérience de son fils Niels à Cape Town à travers une lettre adressée à notre équipe sur place dirigée par Dean.

« En Mars de cette année, nous sommes allés à Cape Town pour visiter notre fils de dix-neuf ans Niels. Il a travaillé pendant trois mois en tant que volontaire pour Projects Abroad dans un bidonville de Cape Town. Il n'avait jamais voyagé seul auparavant et nous lui avons rendu visite durant sa septième semaine sur place. 

Niels est venu nous accueillir à l’aéroport et nous avons été surpris de voir combien les quelques semaines qu’il avait passées sur le projet l’avaient changé. L'enfant qui a quitté les Pays-Bas est devenu adulte. Nous avons immédiatement remarqué la différence en le voyant. Niels se sentait vraiment bien à Cape Town et au sein de sa famille d’accueil. Il parlait sans cesse de l’expérience qu’il vivait et les personnes très spéciales qu'il a pu rencontrer. Nous avons visité Cape Town avec lui et nous sommes tombés sous le charme de cette ville, tout comme lui.

A la fin de notre séjour, il nous a fait visiter le projet auquel il participait. Dean, le responsable du projet nous a conduits au projet. C'était la première fois que nous étions dans un bidonville, c’est incroyable de voir que tant de familles vivent à cet endroit avec très peu de ressources et sans source de revenu. Dean a ouvert la porte et nous a accueillis à l'endroit où lui et les autres volontaires de Projects Abroad travaillaient. La mission de Niels et de tous les autres volontaire qui ont travaillé ici pendant plusieurs années était d’aménager un bel endroit qui puisse accueillir enfants du quartier.

Témoignage de parentsLa plupart des enfants étaient très heureux de voir Niels, et tous s’accrochaient à lui comme à un arbre. Les enfants jouaient dans la cour de récréation, tandis que Dean nous faisait visiter le lieu et nous faisait part de son enthousiasme pour le projet.

Nous avons été surpris par tout le travail qu'il a fait. Nous étions très fiers du travail accompli par notre fils pour venir en aide aux enfants de ce quartier.

Nous espérons qu'à l'avenir, plus de volontaires viendront travailler sur ce projet et aider Dean et son équipe à construire toujours plus de crèches pour les enfants des bidonvilles du Cape.

Pour finir, nous avons été très impressionnés par le travail effectué par Dean et sommes heureux d’avoir eu la chance de voir la différence qu’ils peuvent apporter aux enfants des bidonvilles. Ce fut un honneur de vous rencontrer ! 

Amicalement,

Jan et Yvonne,

Parents de Niels,

Pays-Bas»

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲