Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Pérou : naissance d’un bébé singe-araignée

Missionéecovolontariat Pérou

La forêt amazonienne péruvienne accueille le projet écovolontariat de Projects Abroad au sein d’une réserve appelée Taricaya. Ce projet est spécialisé dans la protection des animaux de la forêt et de l’environnement. Il est devenu le premier centre de réintroduction de la faune sauvage au Pérou, grâce au travail de nos volontaires et de notre équipe locale de scientifiques.

 

C’est en effectuant une mission de surveillance d’un groupe de singes-araignées que notre équipe avait relâché dans son milieu naturel il y a 18 mois, que nos collègues et volontaires ont constaté avec un grand bonheur que le groupe de singes-araignées avait accueilli un nouvel arrivant !

En plus d’être à présent protégé, le groupe de singes-araignées compte à présent un nouveau membre ! Il s’agit de la première naissance jamais enregistrée dans un groupe de singe-araignée noir remis en liberté et réhabilité à la vie sauvage.

Cette récente découverte signifie que le travail effectué à Taricaya – à savoir soigner les bébés abandonnés, les réintégrer dans un enclos en semi-liberté et les insérer dans un groupe avant leur remise en liberté – s’avère donc être la bonne combinaison.

Une grande nouvelle pour la protection de la faune sauvage d’Amazonie !

 

Plus d’infos sur notre projet écovolontariat au Pérou

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲