Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Partenariat avec l’Institut de la Coopération Internationale

Projects Abroad vient de passer un partenariat de l’Institut de Coopération Internationale, organisme de formation humanitaire et de conseil.  Il permet à tout volontaire salarié de faire financer par son employeur une formation de préparation au départ grâce à son DIF (Droit Individuel à la Formation). Si vous suivez une telle formation auprès de l’Institut de la Coopération Internationale, celui-ci prendra en charge une partie du prix de votre mission chez Projects Abroad. Ainsi vous êtes mieux préparé pour votre mission et vous réduisez vos dépenses pour participer à nos programmes.

Une bourse de la mobilité internationale

La « Bourse de la mobilité internationale » de l’Institut de Coopération Internationale offre une possibilité d’utiliser de manière indirecte ses droits au DIF pour cofinancer une mission. De plus, cela permet à chaque volontaire de se former avant son départ et donc d’être plus efficace auprès de nos partenaires locaux.

Plusieurs formations disponibles

Vous pouvez obtenir des conseils afin de déterminer quelle formation sera la plus adaptée à votre profil et à votre mission.

A titre d’exemple, il est possible de suivre une formation « Découverte de l’action humanitaire » ou « Première expérience en mission humanitaire ». Ces formations seront bien sûr à rajouter sur votre CV et viendront compléter l’expérience acquise au cours de votre mission.

Pour chaque formation suivie avec l’I.C.I, l’institut accorde une subvention déductible du tarif de votre mission avec Projects Abroad.

Il n’y a pas de garanties que les demandes de financement soient acceptées. C’est à chaque candidat de convaincre son employeur que sa demande de formation rejoint les objectifs de l’entreprise en termes de stratégie de formation. Mais c’est en tous cas, une piste qui mérite d’être explorée.

Plus d’infos : http://www.projects-abroad.fr/prix-et-services/volontariat-et-dif/

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲