Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Ghana : Ouverture d’un centre d’assistance juridique

 Missiondroitsdelhommeghana

Projects Abroad propose des stages et missions droits de l’homme au sein du PAHRO (Projects Abroad Human Rights Office) à Accra au Ghana. Les volontaires travaillent à la récolte d'information sur le respect des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant au Ghana, le conseil et la sensibilisation des populations locales, ou encore la diffusion d'information sur ces sujets.

 

Les volontaires en mission Droits de l’Homme ont récemment créé l’événement dans les bidonvilles d’Old Fadama, en périphérie d’Accra.

 

Deux volontaires Jennifer et Kristine, respectivement originaires d’Australie et des Etats-Unis,  ont mobilisé des fonds pour mettre en place le Fadama Legal Assistance Programme (FLAP).

 

Ce centre d’assistance juridique a officiellement ouvert ses portes mi-septembre. Cet événement d’importance a été salué par plusieurs personnalités : Rebecca Sittie, membre de la Haute Cour de Justice ; Johanna Weaver, agent consulaire de la Haute Commission Australienne pour le Ghana ; ainsi qu’Amnesty International ; STAR Ghana ; le PNUD et WILDAF.

 

Frederick Opoku de l’ONG WISEEP a été d’un très grand soutien ainsi qu’un formidable partenaire pour que ce rêve se réalise : donner un accès facile et gratuit aux services juridiques pour les personnes de la communauté d’Old Fadama.

 

Nous remercions nos volontaires et partenaires locaux pour le travail accompli.

 

Plus d’infos sur les missions et stages droits de l’homme au Ghana.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲