Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Dons de chaussures au Sénégal

humanitaire Sénégal

Les volontaires de Projects Abroad ont fait un excellent travail dans un centre de Talibé local à Saint-Louis dans le nord du Sénégal. Durant leur mission, ils accompagnent l’un de nos partenaires locaux, ONGs qui viennent en aide aux enfants talibé. Ces enfants sont placés dans des écoles coraniques où ils sont maltraités et poussés à mendier dans la rue pour manger. Les centres de talibé leur procurent un endroit où trouver réconfort, soins éventuels et activités. 

Lorsque que Naomi des Etats-Unis, Christina de Norvège et Coby d’Allemagne ont remarqué que les enfants avaient des blessures aux pieds à force de marcher pieds-nus, elles ont décidé de se cotiser pour acheter des chaussures. 

humanitaire Sénégal

Ces volontaires ont toutes participé au programme de soins et ont vu les blessures que les enfants avaient aux pieds. Les filles ont alors pris la décision d’investir dans une paire de chaussures pour chaque enfant. Cela permet non seulement aux blessures de guérir, mais évite également que ce type de plaies se reproduisent à l’avenir.

Les enfants étaient bien entendu ravis de faire la queue afin que leurs pieds soient mesurés, et de recevoir de nouvelles chaussures. Nous remercions Naomi, Christina et Coby pour ce geste généreux, qui a fait une grande différence dans la vie de ces enfants. 

Plus d’infos sur nos missions humanitaires au Sénégal : http://www.projects-abroad.fr/pays/senegal-benevolat-afrique/aide-a-l-enfance/aide-a-l-enfance-generale/

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲