Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Rénovation dans un hôpital de Hanoi

mission médecine Vietnam

Six volontaires se sont réunis pour nettoyer et re-décorer la salle de kinésithérapie de l'Hôpital pédiatrique de Hanoi, partenaire de Projects Abroad au Vietnam. Cet hôpital a été assigné par le Ministère de la santé comme disposant du département pédiatrique le plus important du Vietnam.

mission médecine Vietnam

A ce jour, les patients admis et traités souffrent en grande majorité d'une paralysie motrice faciale (70-80%), de troubles mentaux et de maladies congénitales. Environ 40 à 50 enfants viennent au département pédiatrique pendant leurs 15 jours de traitement. La salle de kinésithérapie avait désespérément besoin d'un coup de neuf.

Nos volontaires, ont non seulement nettoyé toute la salle, mais ont également installés des rideaux, peint une fresque et décoré les fenêtres.

Merci à Andrea, Simone, Rachel, Aurélie, Tomomi, Gurjinder, Mai and Hien d'avoir consacré votre samedi à améliorer la chambre de kinésithérapie de l'hôpital !

mission médecine Vietnam

Toute l'année, des volontaires sont accueillis sur cette mission pour intervenir dans le cadre du service de kinésithérapie et aider le personnel local pour le suivi des petits patients. Ils doivent avoir au minimum une année d'école de kinésithérapie pour intervenir comme volontaire.

Pour en savoir plus sur nos missions kinésithérapie au Vietnam.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲