Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Dons des clubs Arsenal et Colden Common Youth Football Clubs

encadrement sportif au Togo

Ces deux dernières semaines, des centaines de dons sont arrivés au bureau de Projects Abroad en Angleterre. Le club de première division, Arsenal, et le club plus local Colden Common Youth Football ont envoyé une grande sélection de t-shirts de foot afin d'appuyer nos missions d'encadrement sportif au Togo.

Jesse Banks-Hudson a été le premier volontaire à participer à notre mission foot au Togo cet été. Jesse remarque: « Je n'ai commencé à comprendre l'importance du football dans la vie des Africains qu'une fois arrivé au Togo. Les enfants jouent avec des ballons de toutes les formes, tailles et matériaux à chaque coin de rue ; les Togolais ont explosé de joie quand leurs voisins ghanéens ont battu l'équipe de foot américaine et sont devenus la troisième équipe africaine à atteindre les quarts de finale en coupe du monde. Le Togo est obsédé par le foot. La Superstar Emmanuel Adebayor est saluée par la plupart comme un dieu. »

A son retour, Jesse a contacté Arsenal, l'équipe qu'il soutient, et ils lui ont envoyé une sélection de t-shirts pour les enfants. Un grand merci à Jesse pour cette initiative.

Merci aussi à Graham Spencer de l'équipe des Colden Common Youth Football. Graham nous a contactés en début d'année pour nous dire qu'il avait quelques t-shirts en plus. Nous avons finalement reçu plus de 200 t-shirts qui sont maintenant un peu partout dans le monde. Nous avons de jeunes footballeurs qui portent les t-shirts orange Colden au Ghana et Sri Lanka.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲