Feedback
Vous semblez intéressé(e) par nos projets! Souhaitez-vous nous en dire plus ?
Avec plaisir! Pas maintenant, merci.

You are from: United States, Go to our American website.

aide humanitaire
Appelez-nous au :
+33 (0)476­ 57 18 19
info@projects-abroad.fr
aide humanitaire

Infirmières : de nombreux stages à l'étranger

Les infirmiers(ères), étudiant(e)s ou diplômé(e)s, sont demandé(e)s dans plusieurs de nos destinations. Les opportunités de travail sont très nombreuses et couvrent différents départements d'hôpitaux ou de cliniques. Chaque stage est adapté au profil et à l'expérience du stagiaire. Vous pouvez consulter notre page médecine pour plus d'informations.

Volunteer with pacient

L'ensemble de nos missions peuvent faire l'objet d'une convention de stage. Il vous suffit de nous faire passer le document en anglais, il sera validé sur place par nos équipes locales. Une occasion unique d'être utile tout en acquérant une expérience professionnelle !

Validez une expérience dans un pays anglophone
Ce stage vous permet de valider votre niveau d'anglais, ce qui est à présent obligatoire en école d'infirmière. Parmi nos destinations, 22 pays proposent des stages dans le domaine médical, en Asie, Afrique ou Amérique Latine.

Medical volunteer with child

Témoignages en ligne
N'hésitez pas à consulter notre page témoignages pour avoir un retour d'expérience de nos volontaires partis en mission avec nous. Nous pouvons également vous mettre en contact avec d'anciens volontaires si vous souhaitez en savoir plus.

Réservez votre stage dès maintenant
Les stages sont possibles toute l'année, c'est vous qui choisissez les dates, la durée et le pays. Vous pouvez réserver votre place et vous inscrire dès maintenant pour l'année prochaine et ainsi vous garantir un stage dans le cadre de vos études.

Retour à la liste des actualités

Appelez nous :
04­ 76 57 18 19
  • Contactez-nous
    Envoyer Plus d'options
  • Découvrir
    nos brochures
  • S'abonner Plus d'options
  • Chatter en ligne

S'abonner au Flux RSS

Projects Abroad Actualités
Haut de la page ▲